agrandissement pénis

L’offre est foisonnante sur Internet. De nombreuses sociétés proposent des pilules censées agrandir le pénis et rendre les érections plus longues, plus intenses en augmentant l’afflux de sang vers les tissus du pénis. Ces traitements sont assimilés à des compléments alimentaires : la plupart du temps, ils sont inopérants, dans quelques cas ils s’avèrent dangereux.

La fausse réalité de ces pilules d’agrandissement du pénis

Les spécialistes mettent en garde les utilisateurs de la méthode d’agrandissement du pénis à l’aide de pilules : « ces pilules sont souvent composées d’ingrédients naturels : des extraits de racines et autres loufoqueries qui n’ont pas d’incidences sur la grosseur ou la taille du sexe masculin. Les ingrédients qu’ils contiennent sont parfois inoffensifs, mais attention : le risque allergique demeure. Quel que soit le médicament ou complément que vous souhaitez prendre, il faut toujours consulter un médecin ».

Nous vous déconseillons de dépenser de l’argent dans ce genre de produits. De telles pilules n’augmenteront pas la taille de votre pénis, mais réduiront à coup sûr celui de votre portefeuille.

Qu'est ce que la dysmorphophobie du pénis ?

La dysmorphophobie est un trouble de la perception qui donne aux hommes la sensation d’avoir un pénis de petite taille. Or, pour 10% de ces hommes, cette mauvaise représentation peut vite devenir une maladie réelle.

En effet, le ressenti l’homme peut vite passer d’une simple angoisse à un réel trouble psychique grave susceptible d’entrainer de nombreuses conséquences.

Certains hommes complexés gravement par la taille de leur pénis peuvent, dans certains cas aller jusqu’à l’isolation sociale. et plus gravement, évoquer le suicide. D’où l’importance de prendre très sérieusement en compte cette pathologie.

Les effets secondaires des pilules pour agrandir son pénis

Il faut se méfier des vendeurs de pilules qui prétendent que leur produit peut être consommé sans aucun avis thérapeutique préalable.

La sagesse impose toujours d’aller voir son médecin avant de consommer une quelconque substance. Il ne viendrait pas à l’esprit d’un médecin plasticien d’envisager une opération sans ausculter méthodiquement le patient au préalable. C’est la même chose avec les médicaments. Les vendeurs de pilules pour grossir le pénis se réfugient souvent derrière l’argument du naturel : cela n’exclut pas le risque allergique : évitez donc de vous procurer ce type de traitement et prenez un rendez-vous avec un médecin avant d’envisager quoi que ce soit.

La pénoplastie médicale

Face aux fausses réalités et aux mythes parfois lourds de conséquences, la pénoplastie est une des seules méthodes médicales qui permet d’allonger le pénis, facilement et sans lourde indisponibilité sociale.

Bing