penopalstie phalloplastie

Si un homme s’interroge sur la taille ou l’épaisseur de son pénis c’est souvent qu’il lui pose problème.

Et lorsque ce problème tourne à l’ obsession, il peut envisager une chirurgie mais après réflexion, la pénoplastie est la meilleure solution.

Trop petit, trop fin, trop mou… le sexe de l’homme de moins en moins tabou peut poser question.

Pour répondre à ce désagrément qui peut évoluer en véritable complexe, deux solutions :

  • La chirurgie du pénis ou phalloplastie : l’intervention consiste à allonger la verge et/ou augmenter sa circonférence, les deux pouvant être réalisés simultanément. Réalisée sous anesthésie, cette intervention qui donne d’excellents résultats reste lourde et peut être vécue comme traumatisante.
  • La médecine esthétique du pénis : réalisée en cabinet médical sous anesthésie locale, l’injection d’acide hyaluronique ou pénoplastie donne les mêmes résultats sans éviction sociale.

Vous rêvez d’un pénis aux normes sans passer par la chirurgie ?

Agrandir et/ou épaissir son sexe dans le cas où il ne répond pas aux normes généralement constatées – 10 cm de long et 9 cm de circonférence –  est désormais possible en quelques minutes et sans intervention lourde.

Le miracle se nomme pénoplastie.

Sa pratique consiste à injecter de l’acide hyaluronique adapté dans la verge sans passer par le bistouri.

Naturellement présent dans l’organisme, l’acide hyaluronique permet d’allonger le pénis et/ou d’apporter du volume au gland.

Sans douleur, la pénoplastie donne des résultats naturels immédiats.

Gagner 4 cm en 30 minutes

Pour gagner de 2 à 4 centimètres au repos et/ou de 2 à 3 centimètres de circonférence en 30 minutes,  la pénoplastie s’impose comme une alternative douce et sans risque.

L’acide hyaluronique se dilue progressivement pour disparaître totalement au bout de 15 à 18 mois selon les cas.

30% seulement du produit étant résorbé au bout de 12 mois, il est conseillé de refaire une injection à ce moment-là pour pérenniser le résultat.

Mais si celui-ci ne convient pas, il est possible de faire machine arrière sans aucun risque grâce à un antidote hyaluronidal qui permet de fluidifier l’acide hyaluronique injecté.

 

Cliquez ici pour plus d’informations sur la pénoplastie médicale !

 

Bing