Adieu les complexes, vive l’été
Honte de se montrer en maillot de bain sur la plage ou de flâner au bord de la piscine car vous êtes gênés par un sexe trop petit ?
Sachez qu’il est désormais possible d’augmenter sa longueur ou sa largeur, mais aussi de lutter contre les troubles de l’érection, sans passer par la chirurgie.
Des injections pour le pénis désiré
Un homme sur cinq souffre de complexes liés à la taille de son organe sexuel. Pour eux, l’été n’est pas forcément une période idéale. Surtout depuis que les shorts de bain ont été interdits dans la majorité des piscines. Pas toujours facile de défiler en maillot de bain moulant quand on pense avoir un petit pénis. Grâce aux injections à base d’acide hyaluronique, oubliez vos inhibitions et en route pour la plage !
L’intervention de pénoplastie médicale consiste à injecter directement dans la verge de l’acide hyaluronique. Les propriétés naturelles de cette molécule sont très efficaces pour augmenter la taille du sexe. Il peut gagner de 2 à 3 cm de longueur au repos et jusqu’à 5 cm de largeur. Indolore, la séance d’injections ne dure que 30 à 40 minutes en moyenne et les suites sont très légères. Il est possible de reprendre immédiatement une activité sociale et professionnelle.
Les résultats d’aspect naturel se voient directement après la séance de pénoplastie médicale. Seule consigne à respecter ? Ne pas pratiquer d’activité sexuelle pendant 48 heures !
Un traitement efficace : les ondes de choc à percussion
Pour traiter tout en douceur les troubles érectiles et retrouver son assurance, il existe maintenant une méthode idéale qui a fait ses preuves : les ondes de choc à percussion. Oubliez les traitements médicamenteux comme le Viagra ou toute autre pilule « miracle ».
Lors de la séance, le praticien diffuse des ondes acoustiques au niveau du pénis à une puissance définie au préalable. Elles provoquent ainsi de légers traumatismes qui favorisent l’irrigation de la verge. La circulation sanguine et la régénération des tissus sont ainsi stimulées pour améliorer la capacité érectile du patient. Cette technique thérapeutique permet d’obtenir des résultats qui se maintiennent jusqu’à un an selon les hommes. Passé ce délai, il est possible de renouveler le traitement selon les souhaits du patient.
Ces deux méthodes peuvent être réalisées simultanément pour se débarrasser définitivement de tous les complexes. A l’approche de l’été, c’est l’idéal pour retrouver pleinement confiance en soi et passer de très bonnes vacances.
Cliquez ici pour plus d’informations sur la pénoplastie médicale !