Ondes à percussions : une thérapie atromatique et indolore
Qui souffre d’un complexe cherche tous les moyens existants pour y remédier. Pour tordre le cou au complexe du vestiaire et à ses souffrances : la thérapie par ondes à percussions.
Outre souffrir d’un complexe de pénis trop petit, certains hommes peuvent subir – et faire subir – les désagréments d’une éjaculation précoce, voire souffrir de douleurs liées aux fibroses des corps caverneux pouvant aller jusqu’à la maladie de la Peyronie.
Prescrite d’abord dans le traitement des calculs rénaux, la thérapie par ondes à percussions également appelée thérapie par ondes de choc extracorporelles (TOCE) est désormais utilisée pour le traitement des dysfonctionnements érectiles masculins d’origine organique.
Alternative douce à la chirurgie, ce traitement révolutionnaire qui remporte un vif succès dans le monde, intervient comme rajeunisseur et embellisseur de l’intimité des hommes pouvant souffrir physiquement et psychologiquement d’une sexualité non satisfaisante.
Thérapie par ondes de choc extracorporelles : une nouvelle jeunesse
Réalisée en cabinet par un médecin selon un protocole qui définit en amont la pression et la fréquence du nombre de pulsations, cette technique thérapeutique extracorporelle consiste à envoyer des ondes acoustiques tout le long des tissus cutanés de la verge. En accédant en profondeur à ces tissus, les ondes de choc les massent avec une pression de plus en plus intense en relation avec l’augmentation de leur fréquence.
Résultat : l’action mécanique des ondes de choc provoque un effet inflammatoire local entraînant une activation de la circulation et une régénération cutanée à l’origine du processus de réparation tissulaire.
Fonctions érectiles retrouvées : la fin des traitements alopathiques ?
De plus en plus utilisée en particulier dans le traitement de la maladie de la Peyronie (perte d’élasticité des corps caverneux et courbure de la verge en érection), cette thérapie est également conseillée pour améliorer les problèmes d’érection.
Utilisées en alternative au Viagra, le médecin choisit dans ce cas, des ondes de choc à intensité moyenne qu’il envoie sur les zones du pénis préalablement définies et dans la zone périnéale. En provoquant des micro-traumatismes, la thérapie par ondes de choc extracorporelles permet d’améliorer l’irrigation sanguine du pénis et, avec elle, les fonctions érectiles de l’homme.
Les résultats qui perdurent jusqu’à un an après le traitement peuvent être encore améliorés par une pénoplastie médicale et un traitement contre l’éjaculation précoce par injection d’acide hyaluronique.
Cliquez ici pour plus d’informations sur la thérapie par ondes de chocs !